Description
Et si la Résurgence Templière était en marche aujourd’hui ?
Non pas le retour d’un ordre historique disparu en 1314, mais une chevalerie nouvelle, initiatique et spirituelle, « mieux adaptée aux sollicitations d’une époque moderne ». Plus qu’une organisation, cette voie est un appel intérieur au sein de l’Ordre Eternel.
Qu’est-ce qu’être Chevalier, qu’est-ce qu’être Templier au XXIᵉ siècle ?
Le chevalier d’aujourd’hui revêt « deux aspects : soldat affrontant sa temporalité… et moine dans l’intimité de son oratoire». Il continue la quête du Graal et met en pratique les valeurs des Chevaliers de la Table Ronde. Se dire Templier, qu’est ce que cela implique ? C’est aussi le culte de la justice et de la vérité. C’est un héritage christique et ésotérique.
Pourquoi une résurgence ?
Le monde n’est plus celui de l’ère des Poissons. Pourtant, « le Temps revient » et « le noyau initiatique a resurgi». Cette résurgence n’est pas sectaire : elle s’adresse à celles et ceux qui ressentent un appel sacré, une graine de conscience à semer en eux, pour oeuvrer concrètement dans notre monde. Pour la réintégration du sacré.
Dans cette offerte gratuite, tu vas :
-
Ouvrir ta conscience à une dimension épurée de l’initiation Templière.
-
Comprendre en quoi l’initiation est un chemin intérieur de patience, humilité et charité, vertus centrales du chevalier du Christ.
-
Découvrir comment « le chevalier Templier du XXIᵉ siècle » met ces valeurs en pratique au quotidien
-
Ressentir l’héritage christique ésotérique au‑delà des dogmes, dans la responsabilité d’un chemin individuel au service d’un Haut Idéal.
- Bénéficier d’outils et clés concrètes à appliquer dans ton quotidien, fort de cette conscience vivifiée
Ce que tu vas apprendre :
Les symboles templiers, la fonction des planètes dans la chevalerie intérieure, le lien entre la quête du Graal et les sciences initiatiques, la transmutation de l’ancienne milice en voie spirituelle moderne…
Une plongée progressive où « les secrets de l’Initiation Templière lèvent partiellement leur voile ».




Avis
Il n’y a pas encore d’avis.